Baisse d'audition, malentendant ou sourd, appelez-nous via Acceo

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Actualites/Actualite-Mobilite

[Inforoutes] Travaux sur les RD 943, 245, 231

Publié le 29 juillet 2020

RD 943 : 3 et 4 août

Le Conseil départemental du Pas-de-Calais procédera prochainement à la réfection de la couche de roulement sur la route classée à grande circulation RD 943, au niveau du Pont d’Ardres sur la commune de Les Attaques.

Ces travaux se dérouleront, hors intempéries, le lundi 3 et le mardi 4 août avec une interruption de la circulation et une interdiction de stationnement.

RD 245 : 5 et 6 août

Le Conseil départemental du Pas-de-Calais procédera prochainement à la réfection de la couche de roulement sur la RD 245, dite rue des Châtaigniers à Coquelles et Coulogne.

Ces travaux se dérouleront, hors intempéries, le mercredi 5 et jeudi 6 août avec une interruption de la circulation et une interdiction de stationnement.

RD 231 : du 04 au 08 août

Le Conseil départemental du Pas-de-Calais procédera prochainement à la réfection de la couche de roulement sur la RD 231 sur les communes de Ferques et Marquise.

Ces travaux se dérouleront, hors intempéries, le mardi 4 et samedi 8 août avec une interruption de la circulation et une interdiction de stationnement.

Le chantier se déroulera de nuit pour la mise en œuvre des matériaux bitumeux de 18h30 à 6h00 selon le planning ci-dessous :

  • Le mardi 4 août de jour : Réparations de la couche de roulement, sous alternat de circulation, entre la rue Louis le Sénéchal et le carrefour D231/243 Ferques-Landrethun le Nord.
  • La nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août : Travaux 2020, rabotage de la couche de roulement dans les deux zones et mise en œuvre d'enrobés sur le tronçon devant l'entrée bascules des Carrières du Boulonnais.
  • La nuit du jeudi 6 au vendredi 7 août : Fin du rabotage de tapis et mise en œuvre d'enrobés sur le tronçon entré des bureaux Carrières du Boulonnais jusqu'au giratoire de Blecquenecques GIR 217. 
    Signalisation horizontale sur la première zone.
  • La nuit du vendredi 7 au samedi 8 août : Fin des activités d'enrobés si glissement de l'activité et marquage au sol de la zone 2

Après les travaux d'enrobés, des interventions seront organisées de jour, sous circulation, pour des mises à niveau d'ouvrage, et l'exécution du marquage au sol.